Pages

lundi 8 décembre 2014

India Acte 10 : Goa, tourist paradise

Après Gokarna, on est resté sur la côte direction Goa ! Nous avons séjourné à Anjuna Beach. Goa ne nous a pas réellement séduit, certainement lié au contraste avec Gokarna beaucoup plus sauvage.

Faits marquants de notre passage :

- Nous nous sommes pris une amende indienne de 1,50 euros, infraction commise : conduite sans permis. Montant initial de la prune 12 euros, on a négocié .

- Les touristes russes qui sans caricaturer ont l'air aussi sympas que Poutine à la télé !

- Le marché d'Anjuna : un marché exclusivement pour touriste. Des marchands venus de partout en Inde qui vendent de tout ! Un côté authentique pour l'animation mais la démarche reste foncièrement touristique.

- Découverte d'un supermarché pour les touristes (seul avantage qu'on a trouvé au lieu touristique) avec du Perrier, de la confiture Bonne maman et du fromage !!!! Certes le camembert que nous avons acheté était moyen mais pour ne pas gaspiller nous l'avons fini ;)

Entre temps, nous avons décidé de remonter sur Delhi le 4 décembre pour aller passer le week end avec nos amis expat de Delhi à Manali dans le Nord de l'Inde ! Le choc des températures est à venir !

Les huttes sur la plage

Personne sur le sable, tout le monde sur les transat !

Bière + chips + camenbert !

Résultat : on est heureux :D

Le marché aux épices

divers souvenirs indiens


Des couleurs, toujours des couleurs ! 



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire